http://fr.qiandongglobal.com
Accueil > Liste de Produits > Cheveux à queue de cheval > Violon Bow Hair > Cheveux de queue de cheval pour les cheveux d'archet de violon

Cheveux de queue de cheval pour les cheveux d'archet de violon

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: QD03001

Type: Queue de cheval

Gentil: Crinière

Color: White

Length: 32inch

Source: Mogolia

Delivery: Express Company Door To Door

Additional Info

Détails d'emballage:  Film à bulles, puis dans le carton

productivité: 1000kg/month

marque: Qiandong

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month

Certificats : ISO

Code SH: 9209920000

Hafen: Tianjin

Description du produit

Logo Shijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant

Cheveux queue de cheval pour violon Bow Hair Description

Nous pouvons fournir des cheveux de queue de cheval de haute qualité pour les cheveux d' archet de violon . Vous pouvez choisir la couleur dont vous avez besoin, blanc, noir ou oseille. Nous pouvons fournir différentes longueurs pour vos cheveux d'archet de violon / violoncelle. Pls me contacter pour ce dont vous avez besoin. Enquête de bienvenue

Pourquoi nous choisir?

Les poils de queue de cheval sont largement utilisés pour les cheveux d'archet à cordes, les cheveux d'archet de violoncelle ou de basse.

Nous sommes dédiés à fournir des poils de queue de cheval de très haute qualité pour les archetiers et les restaurateurs d'étrave . Nos poils de queue de cheval viennent de Mongolie, de Sibérie, de Russie et de Chine. Après avoir ramassé les poils de queue de cheval, nous nous lavons encore et encore, pour nous assurer que les cheveux sont très propres, puis nous stériliserons, puis sécherons les cheveux, après avoir fini toutes les procédures ci-dessus, notre ouvrier peignera les cheveux, frappant les cheveux, et enfin rassembler les cheveux en 100g, 250g, 500g ou 1kg.

L' extrait de poils de queue de cheval de jument et d'étalon est recueilli séparément. Nous faisons cela parce que la plupart de nos clients préfèrent les poils de queue de cheval étalon comme les poils d' archet de violon et les poils d'archet de violoncelle ou de basse. Surtout les cheveux queue Mongolie étalon sont aimés par nos clients. La caractéristique de la queue de cheval de l'étalon de Mongolie est une force de tension et une élasticité plus fortes, une couleur brillante et un lustre. Le diamètre moyen est d'environ 0,20 mm. Cependant, cela ne veut pas dire que les cheveux de queue de mare ne conviennent pas aux cheveux d'arc. Les poils de queue de cheval de mare sont aussi bons que les cheveux de queue d'étalon en raison du prix modéré et de la performance de coût. Peut-être, à l'exception du super musicien, la plupart d'entre nous ne peuvent pas reconnaître la musique jouée par les cheveux d'étalon ou la jument?

livraison

Par la mer au port le plus proche

En avion jusqu'à l'aéroport le plus proche

Par exprès (DHL, UPS, FEDEX, TNT, EMS, LINEX) à votre porte

Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi. alors vous pouvez connaître clairement le statut des marchandises

Informations sur la société

Shijiazhuang Qiandong Livestock Product Plant est un fabricant professionnel et fournisseur de produits de poils d'animaux et de poils d'animaux. Qiandong Livestock Plant ont plus de 20 ans d'expérience pour extraire les poils de queue de cheval et queue de bovins, nous avons peigné les poils de la queue de cheval comme les instruments à cordes archet cheveux.
Nos cheveux d'extrait d'animal sont largement appliqués dans beaucoup de domaines, tels que la brosse de peinture, brosse de nettoyage industrielle, brosse cosmétique, brosse de rasage, cheveux de violon d'instrument de violon, tissu tissé de doublure, matériel de métier et ainsi de suite. Il gagne de grandes réputations par sa qualité exceptionnelle avec le meilleur rapport qualité-prix.

U0k5jb05 8jnech9 Gw0 V2Violin bow HairWhite Horse Tail HairWhite Horse Tail Hair

Contact

Toutes autres exigences, pls n'hésitez pas à me le faire savoir. Bienvenue à tout moment

Téléphone: +861393312977

Whatsapp: +8613933129777

Mail: sales03 (à) qiandongglobal (dot) com


Groupes de Produits : Cheveux à queue de cheval > Violon Bow Hair

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.qiandongglobal.com
Home > Products > Horse Tail Hair > Violin Bow Hair > Horse Tail Hair for Violin Bow Hair

Horse Tail Hair for Violin Bow Hair

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: QD03001

Type: Horse Tail

Kind: Mane

Color: White

Length: 32inch

Source: Mogolia

Delivery: Express Company Door To Door

Additional Info

Packaging:  Bubble film,then in carton

Productivity: 1000kg/month

Brand: Qiandong

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000kg/month

Certificate: ISO

HS Code: 9209920000

Port: Tianjin

Product Description

LogoShijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant

Horse Tail Hair for Violin Bow Hair Description

We can provide high quality Horse Tail Hair for Violin Bow Hair. You can choose the color you need, white,black or sorrel. We can provide various length for your violin /cello bow hair. Pls contact me for what you need. Welcome inquiry.

Why choose us?

Horse tail hair are widely used for stringed instrument bow hair, Cello or Bass bow hair.

We are dedicated to providing very high quality horse tail hair for bow makers and bow restorers. Our horse tail hair come from Mongolia,Siberia,Russia and China. After collect horse tail hair,we will wash again and again, to make sure the hair is very clean,then we will sterilize,then dry the hair,after finish all the above procedures,our worker will comb the hair,hitting the hair,and finally bundle hair in 100g,250g,500g or 1kg.

The horse tail hair extract from mare and stallion is collected separately. We do this because most of our clients prefer the stallion horse tail hair as Violin Bow hair and Cello or Bass bow hair. Especially the Mongolia Stallion tail hair are loved by our customers. The Mongolia stallion horse tail hair characteristic is stronger tension strength and elasticity,shining color and luster. Average diameter is about 0.20mm. However, it is not to say mare tail hair be not suited for bow hair. The mare horse tail hair is as good as stallion tail hair because of the moderate price and cost performance. Maybe,except the super musician, most of us can not recognize the music play out from stallion bow hair or mare?

Shipping

By sea to your nearest port

By air to your nearest airport

By express (DHL,UPS,FEDEX,TNT,EMS,LINEX)to your door

When your order shipping out ,we will provide you a tracking no. then you can know clearly the status of the goods

Company Information

Shijiazhuang Qiandong Livestock Product Plant is a professional manufacturer and supplier of animal hair and animal hair further products. Qiandong Livestock Plant have more than 20years experience to extract the horse tail hair and cattle tail hair,we combed the horse tail hair as stringed instrument bow hair.
Our animal extract hair are widely applied in many fields,such as Painting Brush, Industrial cleaning brush, Cosmetic Brush, Shaving brush, Instrument Violin Bow hair, Woven lining cloth, Craft material and so on. It wins great reputations by its outstanding quality with best value.

U0k5jb05 8jnech9 Gw0 V2Violin bow HairWhite Horse Tail HairWhite Horse Tail Hair

Contact

Any other requirements,pls feel free to let me know.Welcome anytime

Phone:+861393312977

Whatsapp:+8613933129777

Mail:sales03(at)qiandongglobal(dot)com


Looking for ideal 32inch White Horse Tail Hair Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mogolia Violin Bow Hair are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Horse Tail Hair for Bow Hair. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Horse Tail Hair > Violin Bow Hair

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Contact Supplier