http://fr.qiandongglobal.com
Accueil > Liste de Produits > Cheveux à queue de cheval

Cheveux à queue de cheval

Catégorie de produit de Cheveux à queue de cheval, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cheveux à queue de cheval, Violon Bow Hair fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Double Drawn Horse Tail Hair R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Violon Bow Hair

Plus

False Horse Tail Hair

Plus

Hair Mane Hair

Chine Cheveux à queue de cheval Fournisseurs

Poils de la queue de cheval est la longue fibre de cheveux de cheval caractéristique tail.The: fibre longue, forte tension, résistance à l' humidité, pas facilement cassé, etc.

Les cheveux de queue de cheval sont largement utilisés pour les cheveux à l'arc à cordes, le tissu de doublure tissée, les cheveux de queue de cheval à flasques (extension de queue de cheval), la brosse industrielle et l'artisanat. Il peut s'agir d'un type coupé à un seul côté et d'un type coupé à double face. Nous fournissons plusieurs couleurs: principalement blanches, noires, mélangées, marron, grises, dorées, etc., et de différentes tailles: principalement 6-36 ", 36", nous pouvons également fournir.

horse tail hairhorse tail bow hair

L'extrait capillaire de la queue de cheval de la jument et de l'étalon est collecté séparément. Nous faisons cela parce que la plupart de nos clients préfèrent les cheveux de queue de cheval d'étalon sous la forme d'un chemisier en violon et de cheveux en arc-en-ciel ou en violon. Surtout les cheveux de la queue d'étalon de Mongolie sont appréciés par nos clients. La caractéristique des cheveux de la queue du cheval d'étalon de la Mongolie est une force de tension et une élasticité plus fortes, une couleur brillante et un lustre. Le diamètre moyen est d'environ 0,20 mm. Cependant, ce n'est pas pour dire que les cheveux de la queue de jument ne sont pas adaptés aux cheveux de l'arc. Les cheveux de la queue du cheval de jument sont aussi bons que les cheveux de la queue d'étalon en raison du prix et du coût des prix modérés. Peut-être, à l'exception du super-musicien, la plupart d'entre nous ne peuvent pas reconnaître la musique à partir de cheveux ou de juments d'étalon?


Cheveux à queue de cheval pour arc de violon;

Product

Color

Size

Source

Inch

Bow hair

White|Black

25"-40" up

Mongolia, Russia, Siberia, China.


False Horse Tail Hair | Extensions de queue de cheval


Voulez-vous habiller votre queue de cheval ou votre crinière à cheval? Ici, nous avons la vraie tresse de cheveux à cheval fait à la main pour référence. Les faux cheveux de queue de cheval peuvent être transformés en couleur blanche, couleur nature blanche ou couleur noire pour correspondre à la couleur de votre cheval. Nous pouvons teindre la couleur pour certains besoins de couleur de personnalité, par exemple rouge, vert, gris ...

La longueur des extensions de la queue du cheval est généralement de 70-76cm et 90cm. Le poids se divise en 170 g, 230 g, 340 g, 410 g, 510 g. Mais si vous avez besoin d'autres longueurs et de poids, nous aimerions vous personnaliser.

horse tail extensionfalse horse tail

false horse tail hairhorse tail extensions


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.qiandongglobal.com
Home > Products > Horse Tail Hair

Horse Tail Hair

Product categories of Horse Tail Hair, we are specialized manufacturers from China, Horse Tail Hair, Violin Bow Hair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Drawn Horse Tail Hair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Violin Bow Hair

More

False Horse Tail Hair

More

Horse Mane Hair

China Horse Tail Hair Suppliers

Horse Tail Hair is the long hair fiber from horse tail.The characteristic: Long fiber, strong tension, wet fastness, not easily broken, etc.

Horse tail hair are widely used for stringed instrument Bow Hair,woven lining cloth,flase horse tail hair(horse tail extension),industrial brush and craft making. It can be single side cutted type and double side cutted type. We supply several colors :mainly white, black, mixed, brown, grey, sorrel, dyed and so on, and various size :mainly 6-36" , 36" up we can supply also.

horse tail hairhorse tail bow hair

The horse tail hair extract from mare and stallion is collected separately. We do this because most of our clients prefer the stallion horse tail hair as Violin Bow Hair and Cello or Bass bow hair. Especially the Mongolia Stallion tail hair are loved by our customers. The Mongolia stallion horse tail hair characteristic is stronger tension strength and elasticity,shining color and luster. Average diameter is about 0.20mm. However, it is not to say mare tail hair be not suited for bow hair. The mare horse tail hair is as good as stallion tail hair because of the moderate price and cost performance. Maybe,except the super musician, most of us can not recognize the music play out from stallion bow hair or mare?


Horse tail hair for violin bow;

Product

Color

Size

Source

Inch

Bow hair

White|Black

25"-40" up

Mongolia, Russia, Siberia, China.


False Horse Tail Hair|Horse tail extensions


Want to dress your horse tail or horse mane? Here we have the handmade real horse hair braid for reference. The false horse tail hair can be made into white color,Nature white color or black color to matching your horse color. We can dye the color for some personality color needs, for example red color, green,grey..

The horse tail extensions length usually is 70-76cm and 90cm. The weight divide into 170g, 230g,340g,410g,510g. But if you need other length and weight, we would like to customized for you.

horse tail extensionfalse horse tail

false horse tail hairhorse tail extensions


Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Contact Supplier