http://fr.qiandongglobal.com
Accueil > Liste de Produits > Cheveux fins d'animaux > Blousons

Blousons

Catégorie de produit de Blousons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Silvertip Badger Hair, Two Band Badger Hair fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pure Badger Hair R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vendez les cheveux de couleur de blaireau de couleur naturelle

Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

marque: Qiandong

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : ISO

QiandongLivestock Product plant 1. production Les poils de blaireau sont meilleurs que les fibres synthétiques synthétiques et les autres poils d'animaux. Parce que les poils de blaireau sont plus doux, doux et protègent votre peau. Nos poils de...
Cheveux de blaireau pour faire des brosses

marque: Qiandong

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 100kg/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : ISO

Shijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant Description de cheveux de blaireau Shijiazhuang Qiandong Livestock Product Plant est un fabricant professionnel et fournisseur de produits de poils d' animaux et de poils d'animaux. Qiandong...
Chemisiers naturels mous souples

Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

marque: Qiandong

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : ISO

Shijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant Description du produit Nous fournissons les cheveux de blaireau de haute qualité pour le rasage brosse, les cheveux de blaireaux peuvent être divisés en poils de blaireau Silvertip, 2 bandes meilleur, le...
Matériaux capillaires pour les brosses

Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

marque: Qiandong

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : ISO

& nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; SHIJIAZHUANG QIANDONG PRODUCTEUR DE PRODUITS
Chine Blousons Fournisseurs

Cheveux de blaireau

En Chine, les blaireaux sont élevés principalement comme source de viande. Les cheveux sont traités pour des matériaux de brosse, de sorte que rien ne se perd. Les blaireaux sont loin d'être en voie de disparition en Chine. Les cheveux de blaireaux sont généralement considérés comme le matériau préféré pour les pinceaux à raser. Nous pouvons fournir des cheveux blonds à toutes les tailles et toutes les notes. Les tailles de cheveux de blaireaux forment 40 mm à 120 mm ou plus. Les notes, comme les cheveux de blaireau blanc de haute montagne, les cheveux de blaireau argentés, les meilleurs cheveux de blaireaux, les meilleurs cheveux de blaireau à deux bandes, les cheveux de blaireau, les cheveux de blaireau noir, les cheveux mélangés, etc., sont juste pour référence.

1. Cheveux de blaireau blanc de haute montagne

Les cheveux de blaireau blanc de haute montagne, ou HMW à court terme, sont la plus haute qualité de blaireaux sur le marché. Les cheveux avec un aspect plus blanc que le blaireau argenté, se sentent plus doux et créent une meilleure souplesse et une plus grande capacité de retenue de l'eau lorsqu'ils viennent dans un pinceau à raser.

2. Cheveux blonds Silvertip

Les cheveux en pointe d'argent sont doux et luxueux. Ces cheveux ne se trouvent que dans la zone cervicale des blaireaux. La pointe d'argent a une bande de couleurs très distincte, mais généralement un contraste de couleur plus précis entre les bandes de couleur noir et blanc-argent. Le blouson Silvertip offre une absorbance d'eau inégalée et un confort supérieur à celui des autres nuances de blaireau.

3. Les meilleurs cheveux de blaireaux

Les cheveux varient en couleur du brun plus clair au gris et ont de meilleures capacités d'absorption d'eau que le blaireau pur.

4. Cheveux de blaireaux les plus finis / Voiture de remorquage

Les plus beaux cheveux de blaireau pour chaque brosse à raser sont cueillis à l'arrière d'une espèce de blaireau à la longue qui n'est originaire des régions les plus reculées de Chine.

5.Pure les cheveux blonds

Les cheveux purs du blaireau proviennent de la sous-corps d'un blaireau. Ce cheveux varie en douceur, est généralement plus sombre et ses arbres plus longs le rendent plus grossier que les autres cheveux de blaireau. Cependant, c'est aussi le plus commun car il couvre la plus grande zone du corps du blaireau. Donc, le prix est moins cher que les cheveux en blousons argentés.

6.Bloux de blaireaux

Les cheveux noirs du blaireau sont récoltés par l'arrière de la peau et peut-être par les pieds si l'on trouve suffisamment de longueur et de quantité. Le blaireau noir est le même que les cheveux blonds Silvertip pour sa couleur spéciale.

Pour plus d'informations, vous êtes invité à nous contacter à tout moment.

badger hair

badger hair.

badger hair..



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.qiandongglobal.com
Home > Products > Animal Fine Hair > Badger Hair

Badger Hair

Product categories of Badger Hair, we are specialized manufacturers from China, Silvertip Badger Hair, Two Band Badger Hair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pure Badger Hair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sell Natural Color Badger Hair

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: qiandong

Packaging: carton

Supply Ability: 10000

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: ISO

QiandongLivestock Product plant 1.Production Badger hair is better than man-made synthetic fiber and other animal hair. Because badger hair are more soft, mildly, and protect your skin.our badger hair combed by handwork,they are Uniform in color...
China Silvertip Badger Hair of with CE
Badger Hair for Making Brushes

Brand: Qiandong

Packaging: carton

Supply Ability: 100kg/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: ISO

Shijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant Badger Hair Description Shijiazhuang Qiandong Livestock Product Plant is a professional manufacturer and supplier of animal hair and animal hair further products. Qiandong Livestock Plant have more than...
China Manufacturer of Two Band Badger Hair
Dressed Natural Soft Badger Hair

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Qiandong

Packaging: carton

Supply Ability: 10000

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: ISO

Shijiazhuang Qiandonglivestock Product Plant Product Description We supply high quality badger hair for shaving brush ,the badger hair can be divided into silvertip badger hair,2 band finest ,best badger hair,pure badger hair,black badger hair and...
Customized Pure Badger Hair Made in China
Soft Badger Hair Materials For Brushes

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Qiandong

Packaging: carton

Supply Ability: 10000

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: ISO

SHIJIAZHUANG QIANDONG LIVESTOCK PRODUCT PLANT Product
Professional Manufacturer of Silvertip Badger Hair
China Badger Hair Suppliers

Badger Hair

In China, badgers are raised primarily as a meat source. The hair is processed for brush materials so that nothing goes to waste. Badgers are far from endangered in China. Badger hair are generally regarded as the preferred material for shaving brushes. We can supply badger hair at all sizes & grades. The sizes of badger hair range form 40mm to 120mm or longer. The grades, such as high mountain white badger hair, Silvertip Badger Hair, best badger hair, finest two-band badger hair, Pure Badger Hair, black badger hair, mixed badger hair etc, are just for reference.

1. High mountain white badger hair

High mountain white badger hair, or HMW for short, is the highest quality of badger on the market. The hair with a whiter appearance than silvertip badger, feeling softer and creates an even better lathering and water holding capacity when come to a shaving brush.

2. Silvertip badger hair

Silver tip hair is gentle and luxurious. These hairs are only found in the cervical area of badgers. The silver tip has a very distinct color banding, but usually a more defined contrast in color between the black and white-silver color bands. Silvertip badger provides unrivalled water absorbency and superior comfort than other grades of badger hair.

3. Best badger hair

The hair ranges in color from lighter brown to gray and has better water absorbing capabilities than pure badger.

4. Finest badger hair/Tow band badger hair

The finest badger hair for each shaving brush is picked from the back of a long haired species of badger that is only native to the most remote areas of China.

5.Pure badger hair

Pure badger hair is from the underbody of a badger. This hair varies in softness, is usually darker and its longer shafts make it coarser than other badger hair. However it is also the most common as it covers the largest area of the badger's body. So the price is cheaper than silvertip badger hair.

6.Black badger hair

Black badger hair is harvested from the rear of the pelt and possibly from around the feet if found in enough length and quantity. Black badger is the same popular as silvertip badger hair for its special color.

For further information, you are welcomed to contact us at any time.

badger hair

badger hair.

badger hair..



Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Contact Supplier